En pleine guerre froide, alors que complots, espions, et luttes de pouvoir s'accumulent à Berlin, Veronika et June devront chacune naviguer entre dangers et double-jeux pour accomplir leur destin et peut-être changer le cours de l'Histoire.
Juin 1963. La capitale allemande est divisée depuis peu. Veronika, une berlinoise de l'Est, tente de fuir mais est vite repérée par la police secrète qui la place dès son arrivée à l'Ouest dans un camp de réfugiés. Son objectif ? S'échapper au plus vite et accomplir coûte que coûte la mission qui lui a été confiée : tuer le président Kennedy, en visite à Berlin dans quelques jours.
De son côté, June Holman est une Américaine d'origine allemande qui travaille pour la police en RFA. Les enquêteurs s'interrogent sur le lien entre la fuite d'une Allemande de l'Est et la venue prochaine du chef d'état américain... Mais dans un monde sous haute tension où manipulations politiques et doubles-jeux font loi, June peut-elle vraiment se fier à ceux qui l'entourent ? Qui pilote Veronika et aurait véritablement intérêt à voir éclater un tel complot ?